Le moins que l’on puisse dire, c’est que le MMA a le vent en poupe dans l’Hexagone. En effet, tous les chiffres indiquent que la discipline a littéralement explosé en France depuis sa légalisation en janvier 2020. Signe qui ne trompe pas, l’UFC a fait le choix de poser ses valises tous les ans en direct de Paris. D’ailleurs, la cinquième édition de l’UFC Paris a été officialisée il y a peu et se déroulera le 5 septembre prochain. Morgan Charrière a confirmé il y a peu sa présence à l’événement. Par ailleurs, il y a une nouvelle bonne nouvelle puisqu’un nouvel athlète français a signé à l’UFC.
Guillaume Peltier fait partie des gros managers du monde du MMA en France. En effet, ce dernier est à la tête de la Bulgarian Top Team. Il est notamment l’homme derrière les signatures d’Oumar Sy, Morgan Charrière ou encore Benoit St-Denis. Eh bien, il semble qu’il va falloir ajouter un nouveau nom à la liste. Peltier vient de confirmer sur Instagram qu’un nouvel athlète tricolore allait rejoindre la grande ligue.
« Ça signe en direct à l’UFC en vacances, devant un match de l’équipe de France. Bordel, j’aime mon taff. »
Pour l’heure, pas d’indice sur le nom de cet athlète français qui va rejoindre la grande ligue. Toutefois, le nom d’Aboubakar Younousov est celui qui revient le plus souvent.