Sean O’Malley est un ancien champion de la catégorie bantamweight de l’UFC. Depuis la perte de son titre, l’Américain enchaîne les combats pour espérer un nouveau title-shot. Sur la carte de l’UFC Maison Blanche, Suga était opposé à Aiemann Zahabi. Trop fort pour le Canadien, l’Américain s’est imposé par K.O au deuxième round. Après sa victoire, Suga a call-out l’actuel champion de sa catégorie : Petr Yan. Pour rappel, les deux hommes s’étaient déjà affrontés il y a quelques années et c’est Sean O’Malley qui s’était imposé par décision.
L’UFC Maison Blanche a été un véritable succès. Certains combattants sont repartis avec des primes et des bonus astronomiques… mais pas tous. Sans langue de bois, Sean O’Malley a admis qu’il avait touché 600 000 dollars pour sa performance. Une somme décevante pour l’ancien champion qui critique en vidéo :
« C’est vraiment pourri ».
Pour le moment, aucun autre combattant de l’UFC Maison Blanche n’a réagi à son salaire.
Grâce à sa performance, Sean O’Malley peut prétendre à une chance pour la ceinture bantamweight. Toutefois, l’UFC n’a fait aucune annonce officielle concernant ce combat avec Petr Yan.
Que pensez-vous de la réaction de Sean O’Malley ?