En co-main event de l’UFC Maison Blanche, Ciryl Gane était opposé à Alex Pereira. À la clé de ce choc au sommet, la ceinture par intérim de la catégorie reine de la compagnie américaine. Dès le début du choc, le Parisien a rapidement su prendre le meilleur sur son opposant. Après un premier round convaincant, Bon Gamin est parvenu à mettre K.O Poatan dans le second. Ainsi, pour la deuxième fois de sa carrière, Ciryl Gane est champion par intérim des poids lourds. Après sa victoire, le Parisien a call-out le champion incontesté : Tom Aspinall.
De nombreuses stars ont performé lors de l’UFC Maison Blanche dont l’étoile montante des poids lourds : Josh Hokit. Invaincu en carrière, l’Américain est venu à bout de Derrick Lewis par K.O. Une semaine après son succès, The Incredible Hok a call-out Ciryl Gane :
« Ciryl Gane porte un string quand il tond sa pelouse… Si Tom Aspinall ne revient pas, alors combattons en septembre à Paris… Je te battrai dans un combat et aussi en un contre un au basket, parce que je suis le plus grand athlète polyvalent à avoir jamais mis les pieds dans l’octogone ».
Pour le moment, le Français n’a pas répondu aux propos de l’Américain.
Que pensez-vous de la situation ?